Une clôture simple torsion et rouleau soudé est une clôture constituée de fils de fer torsadés et soudés ensemble, formant une structure solide et résistante. Elle est généralement utilisée pour délimiter et sécuriser un espace, et elle est souvent utilisée dans les jardins, les terrains de sport, les parcs et les terrains de camping, entre autres.
Les fils de fer de cette clôture sont généralement fabriqués en acier galvanisé, ce qui leur confère une bonne résistance à la corrosion et à la rouille. Ils sont torsadés et soudés ensemble pour former une structure solide et durable, et ils peuvent être fixés à des poteaux en acier ou en béton ancrés dans le sol.
Les clôtures simple torsion et rouleau soudé sont généralement choisies pour leur résistance et leur durabilité, et elles sont souvent utilisées dans des environnements soumis à des conditions météorologiques difficiles.
En général, les clôtures simple torsion et rouleau soudé sont utilisées dans des situations où il est important de délimiter un espace tout en offrant une certaine résistance et une bonne durabilité. Elles sont également souvent utilisées pour protéger les biens et les personnes contre les risques d’accidents ou de dommages.
La clôture simple torsion
Grillage à simple torsion en fil galvanisé, résistance : 400 N/mm2.
Longueur des rouleaux : 25 mètres pour clôtures de hauteur 1m,1m20, 1m50, 1m70 et 2m.
Afin d’obtenir une tension optimale, le simple torsion s’installe sur des fils tendus à l’aide de tendeurs (ou raidisseurs). On utilise des piquets té, des jambes de force, et du fil d’attache (ou des agrafes fixées avec les pinces Baby Graph ou Top Graph) pour accrocher le grillage au fil tendeur.
- Clôtures à applications multiples (bassin, logement, terrain de sport …)
- Clôtures à grande résistance aux impacts
- Longue durée de vie
- Système flexible à différents type de pose et terrains
La clôture rouleau soudé
Grillage à mailles soudées en fil galvanisé.
Agrafe en fil galvanisé renforcée et fixée longitudinalement à la crémaillère afin d‘empêcher un éventuel glissement Grillage électro-soudé et plastifié, composé de fils de acier. En partie supérieure du grillage, double fil de rive afin d’obtenir une meilleure rigidité.
Poteaux à crémaillère longitudinale pour la fixation des accessoires et agrafes nécessaires pour la tension des fils et du grillage.
Tôle d’acier teneur en carbone selon la norme EN-10142. Résistance à la traction de 300 à 500 N/mm. Accessoires fixés à la crémaillère par vis de fixation.
Capuchon en polypropylène à traitement anti U.V
- Longue durée de vie
- Système intégral